top of page

100% Mimi

Entre une sortie chez grand-maman et du camping, j'ai passé du bon temps avec ma petite Mimi.

Chaque matin, elle se lève en catimini pour regarder ces émission favorites emmitouflée dans sa doudou préférée. Je dois avouer que j'aimerais bien rester coller sur elle plusieurs matins.

Plus tard en soirée, nous avons observé le coucher du Soleil. Faut dire que les ciels d'août sont magnifiques. La lumière orange vive illumine la maison!

Nous sommes montés à l'étage pendant que le spectacle de dame nature était à son apogée. L'été tire à sa fin, faut donc en profiter au maximum!

C'est ainsi que se termine l'avant dernière semaine du projet 50 nuances d'été! Ben oui, déjà! Je vous invite à faire le tour de notre cercle de photographes talentueuses en vous rendant sur la page de Geneviève. Du vrai bonbon pour les yeux!

Bonne semaine

Gen


bottom of page