Le triathlon
- ggenevieve20
- 2 juil. 2018
- 2 min de lecture
Dimanche matin, réveil à 6h45 pour se préparer au premier triathlon de Anaïs. C'est grâce au Club Tri-Action Mont-Tremblant et le gym Rob Fit que plusieurs jeunes et moins jeune ont pu vivre leur première expérience de compétition.
C'est dans un atmosphère de fête que nous nous rendons au bord du Lac Mercier à Tremblant.
Après les inscriptions et le tatouage du numéro de participant, les athlètes doivent se familiariser avec la zone de transition et les règlements. Il ne faut surtout pas oublier de mettre son casque avant de toucher au vélo. Au lieu des pénalités de temps habituelles, des push-up sont exigés en cas d'erreur.

Anaïs est un peu stressée, comme bien d'autres enfants, mais les conseils des bénévoles font vite oublier la petite boule dans l'estomac. Merci Mimi ;)
Le départ est dans 10 minutes, nos jeunes entrent dans leur bulle dans la zone de transition avant de se diriger à l'eau.

Au son de la cloche, c'est un départ pour 50m de nage, 1.5 km de vélo et 1km de course. La nervosité fait maintenant place au plaisir! Nos jeunes s'amusent et surtout filent vite comme l'éclair.


Ma grande est très fière de sa première participation au Try a tri. Elle m'a confirmée qu'elle sera présente l'an prochain! Bravo! À tous les athlètes et bénévoles pour ce superbe événement!
La communauté sportive de Mont-Tremblant est inspirante et son dynamisme est contagieux! Notre jeunesse est chanceuse de pouvoir vivre ces expériences sportives. Merci encore pour votre temps!
Comme chaque semaine, je vous invite à faire la tournée des participantes au projet 50 nuances d'été! Je cède la parole à Caroline avec ces images rafraîchissantes!
Bon visionnement et bonne semaine!
Gen
Comentários