top of page

Ça sent les vacances

Les derniers miles avant la fin des classes sont à nos portes. La routine est pas mal moins serrée qu'à l'habitude. Je me suis même permise une petite balade à vélo avec Mimi après le souper.

J'ai aussi eu droit à un beau bouquet de lupins! Les enfants adorent cueillir cette plante dans les champs autour de la maison. Dommage que ces belles fleurs fanent après quelques jours.

Finalement, notre weekend fut fort occupé. Première expérience de tournoi pour nos Prédatrices Moustiques. J'essaie de me réinventer avec les images du baseball. Je commence à avoir fait le tour mais en jouant avec la composition et l'observation, on peut créer des images intéressantes. Voici mes 2 coups de coeur. Notre lanceuse cadrée par les bras des coachs qui observent le déroulement de la partie. J'aime aussi l'énergie des filles sur le banc quand les coachs ne regardent pas.

C'est ainsi que ce termine ma deuxième semaine du projet 50 nuances d'été. Je vous invite à faire le tour de notre cercle en vous rendant sur la page de Geneviève Dubé. Elle a documenté sa visite au bar glacier! C'est coloré et tellement alléchant.

Bonne semaine

Gen


bottom of page