top of page

Papaoutai

Allo!

C'est le grand retour du projet 50 nuances d'été! Moi et mes collaboratrices avons décidé de reprendre ce beau projet et vous partager nos images coup de coeur de l'été. D'ailleurs, l'été c'est fait pour jouer non?! Pour moi, l'odeur du BBQ rime maintenant avec photos. Capter de beaux souvenirs parce que le temps passe juste trop vite.

Pour cette première semaine, papa est à l'extérieur pour 2 semaines. La routine est un peu chamboulée mais on s'amuse beaucoup entre filles. Disons qu'on brise un peu les règles quand papa est pas là. Hihihi!

Une crème glacée en pyjamas?!! Ok! Why not! Hop! dans l'auto pour une crème molle à la crémerie chouchou.

Dame nature est un peu mélangée cette semaine. Elle a oublié qu'il fait normalement chaud en juin! Au lieu d'un match de baseball, la pluie nous a forcé à rester bien au chaud à la maison. C'est bien rare les soirées libres, alors vaut mieux en profiter.

Parlant baseball, voici une des mes images préférées de ce début de saison! La lumière est magnifique durant les parties à cette période de l'année. Noémie aime bien s'échauffer en faisant lever la poussière!

Finalement, Anaïs était bien fière de son smoothie qu'elle a préparé elle-même! Sa grande amie a décidé de lui partager sa recette secrète et elle tenait absolument à la préparer pour que je puisse y goûter.

C'est ainsi que se termine la première semaine du projet 50 nuances d'été 2018. Comme l'an dernier, je vous invite à parcourir notre cercle de photographes. Rendez-vous sur la page de Celina pour ainsi faire un beau tour en image.

Bonne semaine et à la semaine prochaine.

Gen


bottom of page