top of page

Maman....c'est fini

Snif, snif, c'est la fin des vacances et la fin du projet 50 nuances d'été. Pour terminer le tout en beauté, nous sommes allés au magnifique Lac des Sables dans le Parc du Mont Tremblant. Pas de Wifi, pas d'onde cellulaire, juste du bon temps en famille et entre amis.

C'est un beau petit coin de paradis. Le lac est magnifique, peu profond et permet au enfant de s'amuser dans l'eau et dans le sable.

Je dois vous avouer que l'eau était pas super chaude mais impossible de pas mettre ses pieds à l'eau.

Le temps plus froid a aussi fait en sorte que nous avions la plage à nous seul! On a lâché notre fou lors de la dernière baignade de la saison.

Finalement, j'ai craqué pour ce moment trop cute! Nous avons permis au enfant d'écouter un film pendant que nous dégustions une fondue au fromage beaucoup trop décadente. Les enfants avaient bien mérité cette récompense puisqu'ils ont marché une randonnée de plusieurs kilomètres.

C'est ainsi que ce termine notre été 2017. Été qui a passé beaucoup trop vite d'ailleurs. La rentrée frappe à notre porte et un retour à la routine s'impose.

J'aimerais en profiter pour remercier toutes les participantes au projet 50 nuances d'été. Vos images ont vraiment été une source d'inspiration et sans vous, je n'aurais pas toutes ces belles images de mon été. Merci encore et peut-être à l'an prochain.

Je vous invite d'ailleurs à aller voir la dernière semaine d'été de mon amie Geneviève. La saison de sport d'été de ces enfants se termine mais je sais qu'une saison de patinage vitesse devrait commencer sous peu pour sa famille.

Bonne rentrée et bonne semaine

Gen


bottom of page