top of page

Le chaos!

Semaine de fou! Oui de fou! Tant au niveau travail que familial! Quand ça arrive, mon appareil photo est au chômage! J'ai pas eu beaucoup de temps pour la photo parmi les préparatifs de la fête de ma fille!

Même mes images de cette semaine sont chaotiques tant au niveau du sujet que de la prise de vue! Plein d'erreurs techniques mais en même temps je trouve que ça démontre bien l'énergie qui régnait durant la fête dans la piscine! 8 fillettes pis 2 papas en feu dans une piscine ben, l'eau vole partout! Entre 2-3 pirouettes aériennes, il y avait de nombreuses éclaboussures! Les filles se sont amusées pis nous les parents, étions brûlés! Ce fut vraiment agréable et je me reprend la semaine prochaine pour des images de la fêtée!!!

Une nouvelle semaine commence et j'ai bien l'intention de revenir à mes bonnes habitudes photos!

Je vous invite à aller voir les images documentaires de la talentueuse Annick. Toutes les participantes au projet 50 nuances d'été sont aussi forts bien occupées. Oubliez pas d'aller voir leurs belles images.

Bonne semaine

Gen


bottom of page