top of page

Où sont les enfants?

Ouin, elles sont où les filles? Hey bien, en visite chez Grand-Maman et tante Amélie! Vous me dirai que j'ai eu une belle semaine de repos. Oui, effectivement mais aussi une semaine moins palpitante côté photographie. Des photos de moi au travail c'est pas super inspirant...

Bref, pas le choix de sortir prendre des photos. Ici, les fleurs sauvages ou mauvaises herbes sont à leur apogée! J'ai sorti l'objectif macros pour capter les carottes sauvages lors du Golden hour.

Plus tard dans la semaine, j'ai décidé d'aller voir le coucher du Soleil au Lac des Sables. Pouet! Pouet! De gros nuages ont gâchés le spectacle mais bon j'ai cliqué quand même.

Quelques jours plus tard, ma soeur m'a envoyé cette superbe photo de ma fille avec un smile à 1000 piastres! Ça c'est du poisson! Les filles vont se souvenir longtemps de cette pêche miraculeuse! Merci la soeur et mononcle Julien!

Disons que je commençais à m'ennuyer et j'étais bien contente de voir ces 2 faces là arriver. C'est fou comme la maison est vide sans elles. Après le bain, elles ont envoyés des becs soufflés à Papa qui retournait au travail en urgence. On a profité des minutes avant le dodo pour faire un "test drive" des nouveaux souliers beaucoup trop cool! Ça l'air qu'ils courent vraiment vite ceux là.

Finalement, Mimi a bien hâte de prendre des photos "Toast" lors de la fête de sa soeur la semaine prochaine. Les invités sont toujours émerveillés devant le dévoilement de leur photo. Le LoFi ça peut être très cool même en 2017! Elle a pratiqué sans film bien sûr sinon je ferais faillite!!!

Une autre grosse semaine s'annonce et j'ai hâte de partager mes photos avec vous. Je vous invite aussi à aller voir les images de mon amie Anda! Pour voir son sublime travail, c'est ICI. Profitez-en pour faire le tour des blogs des autres participantes. C'est tellement beau!

Bon lundi tout le monde.

Gen


bottom of page