top of page

Visites, vélo, dodo!

Je suis encore sous le choc! Mes vacances sont déjà terminées! Ben oui, un petit 2 semaines remplies de beaux moments, de visites et de plaisir entre amis.

Notre semaine a commencé par une visite au site historique Ste-Marie au pays des Hurons. C'est à cet endroit que les Jésuites français ont établis leur quartier général lors de la colonisation. Nous avons écrits avec des plumes, visiter le chef cuisinier et un gentil Ouendats nous a expliqué comment vivaient les amérindiens à cette époque.

Parmi nos déplacements pourquoi pas prendre de grandes bouffées d'air frais! Ça s'ent tellement bon après la pluie! Ouin, il y en a eu un peu durant cette dernière semaine.

D'ailleurs, je me suis précipité au bord de lac après une averse! Je savais que le coucher du Soleil allait être magnifique! Je suis arrivé un peu en retard mais je suis quand même contente de cette image prise en panique! Note à moi-même, toujours vérifier l'heure du coucher du Soleil lorsque je vais en vacances!

Finalement, je ne peux pas passer sous le silence cet exploit! Mimi fait enfin du vélo à 2 roues! Merci à mon amie Myrielle! Nous avons essayé à plusieurs reprises mais ça prenait sa touche magique et beaucoup de détermination de Mimi pour réussir! Bravo Mimi! Tu es une championne!

Je vous souhaite un bon lundi à tous! Cliquer ici pour aller voir les magnifiques photos d'Andréanne! Ça donne le goût de partir en Gaspésie!

Ciao!

Gen


bottom of page