top of page

C'est parti mon kiki!

Voici mon nouveau projet photo: 50 nuances d'été. Une projet en collaboration avec d'autres photographes talentueuses qui vont documenter leur péripéties de l'été 2017. Chaque semaine, je publierai mes 4 images préférées de la semaine. Aucune thème imposé, juste de la photographie comme on l'aime! Vous trouverez aussi le lien vers la page d'une autre participante. Je vous invite à aller voir comment se déroule son été et celui des autres photographes.

Pour cette semaine, le classique weekend de filles! Mon homme est parti à la pêche!

Vendredi, on a joué au touriste en allant à St-Sauveur. Les filles ont aussi fait la découverte les "Gobstoppers". Mes bonbons préférés étant petite.

Samed:i grosse journée de baseball!Le défi "Triple Jeux" rassemble tous les joueurs et joueuses de notre association locale pour une compétition d'habilités. La suite la semaine prochaine car les cocottes vont à la finale régionale. Go Prédatrices! Go!

Finalement, la piscine est maintenant OUVERTE! Yeah! Il était temps!


bottom of page